Rechercher
  • Remi Berard

L'audace croît à l'expérience

Dernière mise à jour : 18 juil. 2021

Jour 3, 07/07/21

Grâce à Cathy de la Panaméenne j'ai pu manger à midi un excellent repas ! J'avais repéré cette épicerie solidaire auparavant et nous avions échange nos coordonnées !

Ce restaurant qui fait aussi épicerie aide l'insertion de femmes éloignées de l'emploi et promouvoie une alimentation durable de qualité.

Je suis ensuite allé joué dans le métro tel un vrai busker dans les stations les plus belles de Paris. J'ai préféré celle du Louvre-Rivoli qui est semblable au musée avec des statues magnifiques (photo sur mon Instagram). J'ai fais la rencontre d'un guitariste brésilien avec qui j'ai joué le canon de Pachelbel. Même si la finalité était médiocre, l'envie était présente. On s'est ajouté sur Instagram et il m'a proposé des duos que nous ferons peut être dans des bars/restaurants !

Lors de mon périple dans le métro parisien, une des serveuse du restaurant Luisamaria m'a reconnu et m'a salué. Je fus très surpris de me faire reconnaitre dans une ville aussi grande que Paris par une personne que j'ai rencontré la veille.

Le soir je suis allé jouer sur les péniches de la seine avec comme décor la Tour Eiffel. J'ai eu pire comme environnement.


Je remercie Cathy de la Panaméenne, Jeanne ma photographe qui m'a accompagné dans le métro. Je remercie le gentil homme à lunette qui m'a donné une pièce lorsque je jouais à l'arrêt de métro concorde et qui a attendu 3 métro avant de partir.






73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout